Geoff s'impose à Bourg-en-Bresse !
Après un quart de finale à Arlon, Geoff a décroché le deuxième titre professionnel de sa jeune carrière à Bourg-en-Bresse, un Future 25 000$.

Geoff est allé au bout de lui-même ! Auteur d’un parcours sans faute pour rejoindre la finale du Grand Prix de tennis de Bourg-en-Bresse avec quatre victoires sans perdre le moindre set (Ugo Blanchet, Christian Lindell, Romain Jouan et Johan Sebastien Tatlot), il a encore su élever son niveau de jeu en finale face à Constant Lestienne, 227e joueur mondial. Une rencontre qui a été un véritable combat pendant 2h10 et qui a été riche en rebondissements, notamment dans le troisième set.

Alors que Geoff menait 5-2, il se fait reprendre par le Picard d’origine. Les deux joueurs sont dos à dos, 5-5, quand la pluie vient interrompre les débats. Une coupure de quelques minutes à la suite de laquelle Geoff est revenu encore plus déterminé. Un break puis une conclusion au filet, et Geoff pouvait lever les bras au ciel. Après Hammamet en avril, il venait de s’adjuger le deuxième titre professionnel de sa carrière, le premier Future 25 000$.

Geoff
Create your own infographics

 

Geoff
Create your own infographics
Partager